Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meritytes
Publicité
Meritytes
Newsletter
19 novembre 2010

Déménagement -> www.meritytes.be

Hello tout le monde :-)

 

Voila de longues années que je suis sur mes blogs, d'abord overblog, ensuite canalblog pour sa fraicheur mais je suis aussi sur mon site, travaillant avec joomla je n'avais jamais trouvé d'addon de blog correct mais la j'ai ma perle rare!!

Alors je me suis empressée de le mettre en ligne et miracle... ca marche vraiment très bien !

Donc après euh... 7 ans? à peu près j'ai ENFIN mon propre blog sans aucunes pubs!!! et sur mon site perso !!!

vous imaginez a quel point je suis contente :-)

Bref je vous invites à venir me rejoindre sur : www.meritytes.be section blog pour les nouvelles biensur :-)

et pour la famille, une inscription et vous aurez l'accès à l'album photos!

Pour ceux qui connaissent, j'ai changé mon site donc j'ai pas mal de pages à reconstruires comme ma section scrap ou couches lavables etc.. mais cela ne saurait tarder, en tout cas sur le nouveau blog, j'ai copié collé absolument tous mes posts depuis plus de 7 années... donc tout s'y trouve!

en esperant avoir de nombreux commentaires :-)

A bientot!

Christelle So Happy !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité