Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meritytes
Publicité
Meritytes
Newsletter
18 juin 2010

Joyeux Anniversaire Maëlys

14 Juin 2005, 5h20' du matin, une petite perle est née ... Ma petite perle, ma jolie Maëlys, ma première petite fille :-)

5 ans déja passé et oui cela passe toujours aussi vite, je le repète à chaques anniversaires mais je pense qu'avec 4 enfants le temps passe plus vite encore, alors je me repète mais j'ai l'impression qu'elle est née hier :-)

Bébé si sage ! toujours souriante, ma première testeuse officielle de ma marque de couches lavables qui se laissait photographier toute la journée et qui adorait ca! :-) La première à avoir testé l'écharpe de portage, le chinados. Que de bons souvenirs lorsque je repense à elle bébé :-) La voila maintenant.... 14 juin 2010.... c'est une petite fille! coquette et caline.

mae1

mae2


Troisième gateau sorti du site Amuses-Bouche : La promenade d'Hello Kitty.

kitty1

Je me suis bien eclatée à le réaliser celui la, il m'a pris 3 jours ^^ Premier jour j'ai rapé toutes les pistaches à la main (car je ne voulais pas de morceaux bruns dans mon jardin Kitty). Deuxième jour : les fleurs en pâte à sucre, que j'ai faite moi-même, il m'aura fallu aller commander le glucose à la pharmacie et tester bien à l'avance cette pâte apparement si difficile à réaliser selon tous les blogs que j'ai pu lire dessus, perso j'ai trouvé ca très simple? Bref si qqun veut ma recette, laissez moi un commentaire ^^ et finallement troisième jour, préparation du gateau :-)

En tout cas j'adore! il ressemble bien à l'original. C'est exactement ce que je voulais pour ma pucinette :-)


Et biensur comme d'habitude je n'ai pas pu m'empecher de coudre un p'tit truc pour ma poupette. Je voulais un tablier pour aller avec le cadeau qu'on lui a offert (matériel à peinture) je le voulais un peu comme dans la ptite maison dans la prairie, avec des volants partout :-)

mae3

Apparement ca lui plait, on attend samedi pour tester la peinture, on a pas encore eu le temps avec l'école et tout et tout :-)


En passant, la petite boite à peinture que j'ai scrappée, cela fesait une eternité que je ne m'y était pas mise, ca va je n'ai pas perdu la main ouf ! les couleurs sont pas terribles, evidement le violet c'est dur dur que se soit avec ou sans flash c'est jamais la bonne couleur.

scrap

Le petit texte écris à l'intérieur de la boite à peinture pour ma puce :

Un rayon de lune,
est venu déposé son fin voile de cristal,
sur le ventre de maman.

Coup de pinceau génial,
d'un artiste sidéral,
sur la toile du monde,
devant le regard de sa maman éblouie,
une étoile est née,

C'était il y a 5 ans aujourd'hui
Petite princesse aux couleurs roses
Pastelles, primaires ou bonbons

Maintenant c'est toi notre petite artiste

Alors de tes 10 doigts réalise le fil de la vie
Grandi amuse toi et peint l'avenir

Joyeux anniversaire Petite etoile

Le texte écris sur le cercle à l'avant de la boite :

*Expérience en cours ... Ne pas déranger*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
GG pour le gâteau : il est magnifique !
*
trop beau le gateauuuuuuuuuuu il a l'air trop bon (d'ailleur j'attends la recette lol)<br /> <br /> Elle a été très gatée et elle est trop belle avec son tablier trop mimi
S
Bravo, vous l'avais vraiment bien réussi votre gâteau, il est superbe, bravo!!!
K
Vraiment, le gateau ainsi que la boite a peinture sont vraiment superbe!!! bravo, et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE MAELYS!!! biz
Publicité