Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meritytes
Publicité
Meritytes
Newsletter
18 juin 2010

Fête de l'école

Fête de l'école oblige... Créa de p'tits vêtements pour les ptits loups :-)

D'abord les Artistes en pleine dance sur scène :

fete1

Ils ont tous les 3 assurés comme des p'tits chefs! Même gwenaëlle à dancé, pourtant c'est la premère fois :-) Maëlys a un peu fait la fofolle au debut mais cette fois elle a dancé! et ohlala elle dance bien ma p'tite poupette! Djordan n'en parlons pas... un pro ! il débarque le chewing gum en bouche (méga à l'aise lol) et dance magnifiquement bien, connait sa choré par coeur, bref que du bonheur comme chaques années :-) Ca me plairait bien qu'il fasse de la dance plus tard mais bon c'est un p'tit mec, ca va être difficile de lui faire capter que la dance ce n'est pas que pour les *girls*

Pour terminé, une petite photo de la tunique réalisée pour Gwenaëlle :

tunique

Je me suis eclatée à la faire, c'est un modèle totalement maison, j'ai mis des petits noeuds aux manches pour serrer et faire un effet bouffant, j'y ai ajouté un bas en forme de vague, confectionné une fleur à accrocher au col et fait une petite casquette gavroche assortie, un vraie plaisir, tout le monde l'a trouvée très jolie :-)

Seul petit soucis, tissu vraiment compliqué à repasser, j'arrive pas à la ravoir aussi nickel que le premièr jour, y a tjrs des plis /cry

J'ai aussi réalisé la chemise de Djordan à col mao (trop joli pour un garçon) et avec des attaches aux manches pour les raccourcir. Pas eu le temps de le prendre en photo.. Fête de l'école signifie jeu pour lui, à peine terminé il s'est enfuit pour jouer :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité