Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meritytes
Publicité
Meritytes
Newsletter
18 juin 2010

Gwenaëlle 3 ans

Bonjour tout le monde :-)

Me voila très en retard, j'ai un peu delaissé mon blog ses 3 derniers mois... Faut dire que j'ai été très occupée en couture/patisseries etc etc. D'ailleur j'ai une tonne de choses à vous montrer :-)

Déja un petit billet pour l'annif de ma p'tite poulette! elle vient de fêter ses 3 ans le 30 mars :-)

Un ptit bout de chipie qui grandi grandi... le caractère avec.. pas toujours façile mais si mignionne quand elle veut :-)

Happy Birthday ma p'tite louloute!!

gwen1

gwen2

Une bien belle journée, entourée de toute la famille. Un gâteau réalisé par mes soins, pas méga réussi mais sympa quand même.

Il est temps de se mettre à la patisserie! j'ai 4 enfants et acheter un gateau à la patisserie ok mais y a un moment ou ca commence à manque d'originalité et je pense que le patissier doit en avoir marre de mes commandes spéciales ^^

ouép j'aime pas que mes gateaux soit monotone! alors j'achète des trucs bidules à mettre dessus et parfois c'est même un peu trop lourd pour la ganache lol...

Donc voila ! C'est décidé, je m'applique en patisserie maintenant ! Alors la il a été fait à la main, sans matériel ni connaissances... vous verrez dans les prochains billets, je me suis offerte un livre de recette méga sympa! et quelques ustenciles bien utile pour faire à mes ptits bouts des gateaux bien plus réussi et originaux :-)

En attendant, la poulette a adoré (chocolat / fraises : normal) et a été super gâtée comme toujours :-)

voili, la suite dans pas très longtemps!

A plus tard :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité