Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meritytes
Publicité
Meritytes
Newsletter
13 avril 2010

Jupette

Une petite jupette de princesse qui tourne pour Gwenaëlle. Elle a reçu un joli chemisier en cadeau et j'avais envie de lui faire une jupette assortie pour aller avec :-)

J'y ai ajouté un appliqué en forme de fleur et cousu des arabesques au point droit, on ne le voit pas très bien sur les photos mais en vrai ça rend très bien ! Elle est toute jolie avec cet ensemble.

Maëlys a aussi reçu un chemisier, mais la jupette que je lui ai faite n'a pas resisté au lavage :S Faut dire que je m'etais lachée ^^ Je me suis amusée a faire des fentes et à y inserer un bout de jeans... mais les bords n'étaient pas assez long, ils ont tous craqués /cry

Pas grave j'en referai une plus jolie :-) En attendant voiçi la jupette de gwenaëlle avec son bandeau assorti :

10

Vivement les photos de ma poucinette dedant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité